Forum Libre.com L'air Index du Forum Forum Libre.com L'air
!!! Hon rie - Europe rale. La vie en po me- FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM CET automne !!!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  StatisticsStatistics   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chat libre moqueur

Chat

Festival en Serbie-Montenegro du 8 au 14 aout ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Libre.com L'air Index du Forum -> Folklores
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bababche
Habitant



Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 03 Aoû 2004 20:26    Sujet du message: Festival en Serbie-Montenegro du 8 au 14 aout ? Répondre en citant

Bonjour, je serais dans cette region la, la semaine du 8 au 14 aout.

Je suis a la recherche de date de festivals de musique, ou d autres trucs , ... je ne sais pas trop. Donc si vous avez de quelconque infos ou des adresses de sites je suis preneur.

Merci d avance.

Mathieu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tra la la
Habitant



Inscrit le: 26 Nov 2004
Messages: 3
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Fév 2005 19:05    Sujet du message: GUca , Surdulica ! Répondre en citant

Si tu te trouves en serbie début aout, sache quà GUCA, un festival de fanfares traditionnels s'organisent entre le 4 et le 8 aout...

Par ailleurs, à Surdulica, un autre festival + tzygane est organisé courant juillet !

Voili voilou, bon voyage et bon festoch !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Les Hommes naissent égaux dans le caniveau !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
serbo-tsigane
Habitant



Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 29
Localisation: stains 93 / loznica(mali zvornik)/svilajnac(veliki popovic) serbie

MessagePosté le: 24 Avr 2005 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

mon cousin a etait a guca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simona Jovic
Habitant



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Mai 2005 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis Serbe, professeur de danses tziganes et danses traditionnelles de la région des Balkans. J'enseigne en France, et j'organise régulièrement pour mes élèves des voyages/stages dans des pays d'origines des danses et donc cette année (comme chaque année) le voyage en Serbie à l'occasion de Festival de Guca en Serbie ! Voilà comment ça va se passer cette année :

Le voyage va durer 10 jours en tout. On va séjourner tout d'abord à Belgrade où je vais animer un stage de danses tsiganes de la région des Balkans et d'Europe Centrale. J'ai prévu environ 20 heures de danse. On va apprendre comment danser sur des temps irréguliers (7/8, 9/8, 11/Cool qui sont très courants dans la région des Balkans, quels sont les différents styles de danse tsigane et balkaniques (car la musique, les styles, les costumes... changent d'un pays à l'autre et même d'une région à l'autre...) et puis bien évidemment comment danser sur cette magnique et entraînante musique de fanfares tsiganes qui sera présentée à Guca.

L'autre partie du séjour sera la mise en pratique à Guca ! On va passer 4 jours là-bas, dans un petiti hôtel en pleine ville et c'est donc parti pour 4 jours de fête, de folie, de délire, de larmes... Difficile et je dirai même impossible à expliquer. Il faut le vivre !!!!!!!!!

Pour les personnes qui seront éventuellement intéressées, vous trouverez toutes infos sur le voyages (tarifs et autres) sur mon site internet :

www.simonajovic.com

dans la rubrique "voyages".

Les personnes qui ne veulent pas "passer par moi" pour y aller peuvent jeter un coup d'oeuil dans la rubrique des liens, j'y ai mis un lien de site de festival de Guca.

A bientôt en Serbie !!!!!! Vive les fanfares !!!!!!!!

Simona Jovic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Libre.com L'air Index du Forum -> Folklores Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com